Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
10 janvier 2006

Semaine du 10 au 16 janvier

mardi midi
poisson pâné - haricots verts en vinaigrette - fromage - mandarine et kiwi

mardi soir
galettes complètes de sarrasin - crèpes bananes/chocolat noir

mercredi midi
reste de "boles de picolat" - boulghour - fromage - fruit

mercredi soir
une recette à base de poireaux - fromage ou laitage - salade fruits frais

jeudi midi

avocat en vinaigrette -  jambon blanc - fromage - fruit

jeudi soir
une recette à base de chou vert  pâtes car la gastro n'est pas loin - fromage  - lamelles de pommes chaudes

 vendredi midi
Poisson et salade chou rouge- fromage - fruits de saison

 vendredi soir
coquillettes et knackis - fromage - compote pommes/framboises pour les enfants
les parents sont de sortis!

samedi midi
poisson - légumes - fromage - fruits de saison

samedi soir
Je reçois!

dimanche midi
poulet et pommes de terres en cocotte  steack haché - riz - fromage - crème catalane

dimanche soir
soupe de carottes - fromage - flan

Lundi midi
oeufs cocottes - blé - fromage - fruits de saison

Lundi soir
des restes? salade de lentilles et sardines à l'huile - fromage - pommes au four

Publicité
Commentaires
P
Bon je vais suivre en diagonale mais surtout en décalée puisque j'ai fait mes courses avant la mise en ligne. Là je me précipite pour mon idée de ce soir et que vois-je : galette de sarrasin ! c'était le repas d'hier soir, çà commence mal !! Bon donc ce sera quiche lorraine ou salade aux gésiers. Merci tout de même car je m'aperçois que je ne fais pas suffisamment de légumes et que les fruits n'ont pas trop leur place chez moi, modifications à faire donc.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité