Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
9 février 2006

Semaine du 7 au 13 février

mardi midi
 Nous mangeons à l'extérieur!

mardi soir
gratin d'épinard - fromage  - pannacotta à la cardamome accompagnée d'ananas et mangues caramélisés

mercredi midi
steak hâché et purée de pommes de terre - fromage - kiwis

  mercredi soir
petits pois à la française - fromage - cake au citron et au pavot

jeudi midi
oeufs brouillés et salade verte - fromage - compote de pommes

jeudi soir
salade de lentilles aux petits pois, lardons et crevettes - fromage ou laitage  - pommes

vendredi midi
poisson - salade verte - fromage ou laitage

vendredi soir
gratin de macaronis - fromage ou laitage - compote de pommes

samedi midi
filet de thon et légumes grillés  - fromage - salade de fruit

samedi soir
 Soirée en amoureux au restaurant!

dimanche midi
lapin - gratin dauphinois pollenta - fromage - ananas glace à la mangue

 dimanche soir
soupe de poireaux  - fromage - tarte tatin

Lundi midi
échine de porc blanc de pintade grillé - carottes vapeur galettes de pommes de terre - fromage - fruits de saison

Lundi soir
des restes? artichauts en vinaigrette - terrine de lapin - froamge - bugnes

Publicité
Commentaires
V
Merci d' avoir créer ce blog.Je l' avais mis ds les favoris et attendais un moment de détente pour visiter.Bravo ! Je fonctionne avec des menus prévus à l' avance.Cela paraît un peu cantoche pour certains, mais c' est pratique avec des loupiots pressés! Je vais faire le tour du propriétaire, il y a des recettes allèchantes ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité