Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
20 avril 2006

Yaourt à la fraise

Chez nous, les yaourts sont faits à la maison. Sinon, avec trois enfants, un chéri et une maman qui en mangent au moins un par jour, je serais sans arrêt chez le crémier. Alors, chaque soir, ou presque, je lance 8 pots. La plupart du temps nature. Mais aromatisés, sucrés et colorés, c'est sympa aussi!

img_8053Pour un litre de lait, mélanger un yaourt à 4 cuillères à soupe de sucre, à 4 cuillères à soupe de sirop de fraises et à 2 gouttes de colorant alimentair rouge. Verser dans les pots et brancher la yaourtière pour la nuit. Placer au frais avant de déguster!

Il y aussi une autre façon de préparer des yaourts à la fraise (sans sucre ni colorant!). Allez voir, c'est elle qui l'a fait!

Publicité
Commentaires
K
Je fais aussi mes yaourts, pour les mêmes raison que toi et j'aurais voulu savoir quel type de lait tu utilisais ??? Frais, UHT, entier, 1/2 écrémé, bio ou pas ???<br /> Merci
M
sans chauffer le lait ou rien faire d'autre?!!! mais c'est que je vais flanquer ma recette tuperware à la poubelle alors....et ma yaourtière va reprendre son service! merci
Derniers commentaires
Publicité
Publicité