Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
9 avril 2006

Le dimanche,...

img_7900

... est la seule journée de la semaine où nous prenons nos repas tous ensemble. Alors, j'ai envie de régaler chacun. Ce midi, on a commencé par un petit apéro aux olives vertes et noires, et aux tartines de pâté de campagne, bière pour les grands et coca (une fois n'est pas coutume) pour les enfants. Ensuite, un tendre steak de cheval ("de la soie"  m'a dit le boucher) persillé et  un gratin dauphinois. Sur le plateau de fromage, un Saint-nectaire fermier, une bûchette de chèvre, du beaufort et un Ossau Iraty. En dessert, un trifle aux  fraises.

Ce soir, comme presque tous les dimanches, c'était soupe. Soupe au cresson donc, et premiers radis au beurre-sel. Un peu de fromage et kiwi pour tous!

Publicité
Commentaires
L
pour moi qui n'ai pas le courage de faire de la cuisine en ce moment, c'est très motivant de lire tes menus au jour le jour... merci!<br /> mais est-ce que tu couds un peu en ce moment?!<br /> bises
A
Merci, merci, merci pour votre blog cuisine. Si, si j'insiste ! C'est exactement ce que je cherchais. Un site avec des idées de repas pour tous les jours sans forcément se casser la tête. Un site pour une maman qui cuisine 2 fois par jour et qui presque chaque jour se demande ce qu'elle va bien pouvoir faire à manger à son homme et à ses trois boubous (dont un qui a horreur des légumes verts) ! D'ailleurs à midi nous avons mangé de la saucisse de Toulouse accomodé selon votre recette. Mes filles ont beaucoup aimé et moi aussi, mon fils n'a pas voulu goûter. Encore merci
Derniers commentaires
Publicité
Publicité