Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
26 janvier 2006

Soupe de céleri-rave

De mon panier, j'ai sorti une boule de céleri-rave,
Du blog de Lorette,  j'ai tiré cette recette,
De mon garde-manger, j'ai sorti deux échalottes, une pomme de terre, deux granny smith, un cube de bouillon de volaille, une briquette de crème fraîche, du sel et du poivre,
De ma cocotte, j'ai sorti légumes et bouillon,
De mon blender, j'ai versé, dans de jolis bols, une bien bonne soupe!

Publicité
Commentaires
M
avec les pommes granny smith c'est un délice félicitations
D
J'aime bien ton blog. C'est très originalle. Evidement, Je ne parle pas le français très bien, mais je peux comprendre assez de vos recettes. Merci beaucoup pour des bonnes recettes et des bonnes idées!<br /> <br /> Debora
M
hello ma petite céline, <br /> <br /> avant de me remettre à bosser, je fais un 'tour de blog' et je la trouve vraiment sympa cette idée de soupe alors comme nous sommes des amateurs, je crois que cela sera fait à la maison! bravo pour ta note sur Telerama...dans le genre épatante, tu es pas mal! gros bisous à vous 5 et j'espere vraiment mais vraiment à très bientot!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité