Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
6 janvier 2006

La boutique des plaisirs

Arax. Une épicerie de produits exotiques et orientaux. Un plaisir pour les yeux, le nez et le palais. un bonheur pour grands et petits.
Ce matin, en allant à l'école chercher Jean, je m'y suis arretée pour acheter quoi?
img_74551De la poudre d'amande, évidemment! N'est-ce pas le jour? Et puis, j'ai rajouté à mes 300 g d'amandes, de la farine de sarrazin pour de bonnes crêpes salées, des raisins secs pour de futurs cakes, du cumin en poudre, de l'arôme d'orange pour améliorer le gâteau au  yaourt de l'école, des pastilles de chocolat Valrhona, des colorants alimentaires pour les extraordinaires gâteaux à venir, et j'ai craqué pour de la mélasse de grenade. Je pense que l'on peut utiliser ce produit libanais, pour déglacer, peut-être en assaisonnement comme le vinaigre ou le jus de citron. Si vous avez quelques recettes utilisant ce "jus" de grenade, je suis preneuse!

Publicité
Commentaires
P
où commander la mélassa de grenade? Je n'en trouve dans aucun magasin!!
T
foie de veau en jus de grenade<br /> <br /> biz<br /> Tal
L
il y a pas mal de recettes pour ta mélasse de grenade.<br /> Notamment sur le site d'Eric Roux
L
... quelques recettes pour la mélasse de grenade :<br /> http://www.sandrej.freesurf.fr/recettes/recettecourante.php?num=10&categorie=entrees <br /> http://isa.du.moun.free.fr/page18.html<br /> http://www.rouxcuisine.com/archive-07-16-2005.html
L
... je voulais la mettre sur mon blog ;-))
Derniers commentaires
Publicité
Publicité