Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
11 novembre 2005

Vendredi midi

Aujourd'hui, je recevais mes parents et leurs amis que je n'avais pas vu depuis plus de 10 ans. Ma maman est une excellente cuisinière et mon papa un fin gourmet. Je n'ai pas souvent l'occasion de les inviter à table; ce sont plutôt eux qui me régalent de leur cuisine. Alors, je voulais quelque chose de bon, de simple, qui change de leur cuisine, et qui me permette de passer du temps à table afin de profiter de tous. C'était donc:

Tout le monde a apprécié le repas. Encore un trés bon moment! Un merci à Mercotte pour sa recette de la mousse au chocolat au lait.

Publicité
Commentaires
M
Des amis viennent déjeuner à la maison demain midi et le menu pour lequel j'ai opté comporte les mêmes ingrédients que les tiens :<br /> - saint-jacques à la crème safranée<br /> - magret de canard au poivre vert ou aux frits rouges (j'hésite encore)<br /> - fromages, salade<br /> - variation auour de l'orange et du chocolat (orange soufflée glacée, mousse aux deux chocolats, tuiles au chcolat)<br /> <br /> Mag
Derniers commentaires
Publicité
Publicité