Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
7 novembre 2005

Semaine du 7 au 13 novembre

(Mes parents viennent nous voir quelques jours en fin de semaine. Je ferai les menus de la fin de semaine au jour le jour en fonction de nos acitvités.)

Lundi midi
oeuf à la coque - boulgour - fromage - raisin

Lundi soir
ravioli à la tomate - fromage - compote

mardi midi
steack hâché - poellée de carottes et chou-fleur  - fromage - crème au chocolat

mardi soir
velouté de légumes - fromage -  riz au lait

mercredi midi
Chou-fleur et pommes de terre  en vinaigrette  - saucisses de Francfort grillées - fromage -  fruit

mercredi soir
mousse de petits pois au curry doux - fromage ou laitage

jeudi midi
poisson - légumes - fromage - dessert

jeudi soir
soupe savoyarde - fromage - gâteau aux pommes de mamie

vendredi midi

je reçois alors surprise pour l'instant!

vendredi soir
Charcuterie - salade verte - fromage - fruit

samedi midi
esclope milanaise - pollenta - fromage  -  fruit

samedi soir
spaghetti au pesto maison - fromage - crème à la vanille

dimanche midi
raclette - salade verte - salade de fruit

dimanche soir
soupe  - fromage - fruit

Publicité
Commentaires
D
Merci de nous aider chaque semaine pour nos repas<br /> c'est chouette d'avoir de nouvelles idées
Derniers commentaires
Publicité
Publicité