Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
27 octobre 2005

Soirée du mardi 25 octobre

Mardi, je recevais à la maison mes beaux-parents, Lorette (ma belle-soeur) et Laurent, et leurs deux enfants. J'avais décidé de cuisiner sur le thème du Magrheb. Aprés avoir feuilleté livres dont La cuisine marocaine entre copains et magasines, j'ai fini par mettre au point mon menu.

  • Petites pastillas au poulet et au citron confit accompagnée d'une salade à l'orange
  • tajine d'agneau à l'ail et à la cannelle accompagnée de petites pommes de terres et de courgettes à la menthe
  • chêvre frais arrosé de miel, saupoudré de cannelle et d'amandes grillées
  • petits gâteaux sucrés et leur thé à la menthe
  • dattes fourrées

Chacun de nous a apprécié pastilla, tajine, fromage et dessert. C'était un excellent moment familial!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité