Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
9 octobre 2005

Pourquoi ce blog?

C'est L'univers de Mag qui m'a inspiré la création de ce nouveau blog. Ce qui m'a plu chez Mag, c'est son idée de présenter les menus de sa semaine.

Maman de trois enfants de 7 ans, 4 ans et demi et 2 ans, j'ai tendance à faire et refaire les mêmes plats. Non pas parce que je ne sais pas cuisiner, mais car je manque d'idée. Et pourtant, sur mes étagères, ce ne sont pas les livres de recettes qui manquent ou les magazines de cuisine! Mais voilà, on fait de bons plats lorsqu'on reçoit et on oublie parfois les repas de tous les jours.

Par le biais de ce blog, je me propose de planifier mes menus, de donner quelques recettes ou les sources de mes préparations culinaires, de vous faire partager mon goût des bons produits. En espérant aussi venir en aide à quelques mamans déspérées de ne pas savoir quoi faire sur le chemin de l'école!

N'hésitez pas à mettre votre grain de sel!

Publicité
Commentaires
D
et bien moi aussi je crois que je vais devenir une "régulière" de ton blog. Mais je crois qu'il faudra qu j'adapte car mes 4 loulous sont un peu mono-maniaque (surtout les garçons!)<br /> <br /> 1000 Mercis
S
super idée Céline ! je viendrais m'inspirer dans ton blog :-) c'est vrai que lorsqu'on planifie les repas, on se casse la tête une fois et puis après on se facilite la tâche au moment des courses et bien sûr à l'heure du repas !
C
Ben moi aussi avec les 3 loulous , marre de pas varier les menus !!<br /> Bravo Céline !!! Très bonne idée !<br /> Mais comment fait tu : couture et maintenant un blog de cuisine ??<br /> J'essayerais de te mettre un peu de nos menus !<br /> Gros bisous et à bientôt !
M
Merci Céline, <br /> Mère de 3 enfants aussi c'est evidemment une question récurante Que faire à manger?<br /> Je te remerçie beaucoup de nous donner des idées et j'essaierai d'être interactive et de te faire part de recettes.
F
Coucou,<br /> <br /> Je lis très regulièrement ton blog couture,j'apprecie ce que tu fais et je suis ravie de trouver ton blog cuisine.Pareil que toi,je suis maman de trois enfants et on mange toujours la même chose,je vais lire attentivement ton blog et te piquer des idées de cuisine!!<br /> <br /> ps:je suis aussi Grenobloise...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité